{Jeu-concours} Remportez un panier brodé à votre prénom et des crackers Heudebert

samedi, juillet 01, 2017


Cette semaine, nous sommes repassés subitement à l'automne après un début d'été très ensoleillé. Gageons qu'il revienne bientôt car j'ai un joli cadeau qui va vous suivre pendant toute la période estivale et peut-être même plus...

Heudebert a sorti une nouvelle gamme de crackers super croustillants pour des pauses sans culpabilité : multi-graines, blé complet, blé et riz ou céréales soufflées pour le petit déjeuner ou la petite pause goûter qu'elle soit salée ou sucrée. Ces petits crackers aiment tout : version salée avec de l'avocat, un houmous de betterave, une tartinade de fromage frais... version sucrée cela peut être un beurre de fruits, un peu de miel ou votre pâte à tartiner favorite...


Grâce à Heudebert, vous allez pouvoir remporter un panier top tendance brodé à votre prénom et un lot composé de deux paquets de crackers Heudebert (multi-graines et céréales soufflées). Laissez-moi un commentaire sous ce billet - avant le 4 juillet 2017, 23h59 - en me disant pourquoi vous avez envie de remporter ce cadeau ;-) !




Afin que je puisse facilement vous contacter, laissez-moi une adresse e-mail, un nom de blog, un identifiant FB ou Google + ou Twitter dans votre commentaire. Bonne chance et bon week-end :) !

Edit du 5 juillet 2017
Bravo à Miss_green (commentaire du premier juillet) qui remporte le cadeau !

Vous aimerez peut-être

57 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Aloha ! Je m'essaie à cette attention par gourmandise et aussi pour parader à la plage avec un sac beau et original puisqu'il sera avec mon petit nom 'Chouca' ^^ Tout bon weekend ! Merci ;) aschouca@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tente ma chance car ce panier serait super pour mes courses pendant les vacances!
    merci
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je souhaiterais gagner ce jolie panier brodé avec le nom de ma femme (SABRINA) , afin qu'elle arrête de me piquer mes sacs pour faire les courses ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance pour ce joli panier qui sera top pour faire le marché ou pour aller à la plage^;-)

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    je trouve ce lot trop sympa !!
    de délicieux crackers,
    un joli panier brodé qui est vraiment trop mignon,
    bref c'est très mignon et
    ça me tente beaucoup pour l'été !

    merci à toi,
    marina.jauzion@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sophie,
    Merci pour ce joli concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance. J'adore les crackers donc j'ai très envie de goûter ces nouveautés, sans parler du très beau panier qui pourrait m'accompagner au marché ou à la plage !
    djahann(at)gamil(point)com
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Super chouette ce panier !
    Je ne connaissais pas ces cracottes mais elles me donnent bien envie, avec du houmous ce serait parfait ;)
    Bon weekend à toi

    Mon mail : rosenoisettes(at)gmail(dot)com

    RépondreSupprimer
  8. Ce panier décoré avec son bouquet de fleurs et ces crakets me font rêver.Tout ceci appelle à la poésie.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir je participe avec plaisir.. j'aurai bien l'utilité de ce panier pour aller au marché acheter mes fruits et légumes.. et manger des crakers avec ^^
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Pascale (pialet@yahoo.com)1 juillet 2017 à 21:02

    Je tente ! Ce panier a l'air très sympa pour la plage et je testerais volontiers les crackers ;-)

    RépondreSupprimer
  11. salut

    je tente de remporter ce panier qui pourra m'être utile, je l'aimerais pour faire des courses, car c'est tres ecolo , et mieux pour la planète de se passer des sacs.
    de plus il pourra me servir pour cueillir des pommes dans mes pommiers.
    Et puis les petits carckers, j'aimerais m'en faire des petits toats avec du caviar d'aubergine, ou du houmous et pleis de crudités , en cette saison, c'est le top hummm

    RépondreSupprimer
  12. je tente ma chance ... car j'adore les cadeaux ! les crackers égayeront les apéritifs bien sages de cet été, un délice.
    Merci de nous faire partager ce bon plan. isabel.dostal@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir gourmand que je vais tenter ma chance!
    Tout simplement car je connais la marque et que je sais qu'elle est un gage de qualité!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J'adore ces produits et le panier est super chouette !
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Sophie, merci pour ce chouette concours !
    J'aimerai ce cadeau pour découvrir les nouveautés de la marque, mais aussi et surtout pour le panier en osier car... je crois que je suis une #panieraddict ���� J'adore ça pour faire les courses, pour aller à la plage, pour aller au marché... et lorsqu'il est personnalisé, c'est encore mieux !
    Mon mail : blogbullesdevie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci de nous gâter avec un si joli cadeau ! Je tente ma chance , j'adorerais faire le marché avec un panier brodé à mon nom ! Trop la claclasse !
    ☀️ bonne journée ☀️

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci pour ce très joli lot ! Je craque pour le panier qui serait top pour la plage et j'ai très envie de goûter ces saveurs Heudebert.
    Bon été à tous

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je souhaite remporter ce lot pour découvrir les produits heudebert et surtout pour le panier personnalisé ou je vais pouvoir frimer tout l'été
    latina89400(at)hotmail.fr
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Trop sympa ce panier pour aller à la plage ! Je tente donc ma chance magcuisine94@gmail.com Merci pour ce concours et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  20. Pour ma fille qui adore tous vos produits.quel joli panier pour l accompagner partout☺ Lynn ma chérie ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adresse mail oubliee :annette.daguenet@orange.fr

      Supprimer
  21. Trop beau ce panier! Je tente ma chance!!!! Hélène (jalabert.jacot@gmail.com )...
    Ce sera l'occasion de tester les produits Heudebert ��

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Je serais contente de gagner ce jolie panier gourmand car je ne suis jamais déçu par cette marque .. leurs produits sont délicieux !

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Oh wahouuuu sympa ce concours !Ce panier est parfait pour les vacances en Bretagne : marché le matin , plage l'après-midi ! Et des craquers pour l'apéro ;-)
    Sur FB je suis Chacha Petillante
    En vous souhaitant une excellente soirée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, c'est partagé sur Facebook :-) Pseudo : Ann LeGall, merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  25. Hello ! Merci beaucoup pour ce joli cadeau ! je tente ma chance car j'adore les crackers, et mon panier préféré vient justement de se percer...celui-ci serait parfait, et en plus unique ;)

    Bon dimanche !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  26. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je me vois le panier pour aller à la plage, faire le marché pendant les vacances et simplement dans la vie de tout les jours car il est superbe.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Helocoton : germaine yvette
    Twitter : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée .

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau personnalisé ^^
    Je participe avec grand plaisir car j'adorerai pouvoir avoir un joli panier pour aller au marché ^^
    Ca m'éviterai d'avoir des sacs plein les bras & surtout c'est plus écolo ^^
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Sur Facebook : Prescillia Maritano : https://www.facebook.com/prescillia.maritano
    Je te souhaite une excellente soirée ! Bizx ♥

    RépondreSupprimer
  28. Je pars bientôt en vacances et avoir un joli sac à pompons et personnalisé a mon nom en plus c'est juste magnifique pour aller à la plage entre amies 😍 sahnoun.soukaina@gmail.com merci de nous gâter

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir !
    Je trouve l'aidée du panier brodé super sympa :)
    alricktr(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Oh quel sublime jeu merci je participe avec joie. Il serait parfait pour les vacances à cannes������ je croise fort les doigts et tres belle soiree

    RépondreSupprimer
  31. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    j'adore la marque !!!
    et ces délicieux produits
    et ensuite ce charmant panier brodé est à la fois estival et
    champêtre, superbe !
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour je participe avec grand plaisir pour ce magnifique cadeau,j'adore le sac pour faire mes petites courses sur le marché merci pour ce joli article 😉 adam.abigael@hotmail.be

    RépondreSupprimer
  33. J'adore les paniers! J'en porte très souvent c'est mon petit soleil toute l'année les paniers !
    Pour les produits heudebert je serais dans de bonnes conditions pour tartiner la confiture d'abricot maison de ma mère!
    Bel été à tous !

    lucileperrin64@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    J'adorerais faire mon marché avec ce joli panier , il est original et coloré ( un peu comme moi ;) ),du coup on serait bien assortis ! Et brodé à mon prénom ,le must ! Hihihi .
    Les crackers au goûté avec la confiture maison de citrons ou ma rilette de courgettes à l'apéro miam !
    Merci pour ce concours , bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Parce que si je gagne je l'offrirai à ma sœur, non pas uniquement car elle raffole des petits crackers avec du fromage frais mais aussi parce que je sais qu'elle reve d'un panier à son nom.
    Merci sophie pour ces concours toujours plus chouette !
    Margaux ��


    Margauxjavelot@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Je participe avec plaisir. Moi qui ne suis pas véhiculée et cuisine chaque jour pour mon époux, mes 2 fils et ma petite mamie. J'en fais des courses en ville. Je serais toute élégante avec un tel panier.
    Lesloisirsdevirginie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Idéal pour faire le marché cet été et le plein de fruits ce panier ! Quant aux crakers, je crois que je les accompagnerai d'une tartinade d'avocat et pois chiches. Merci pour ce magnifique cadeau !
    Partagé sur FB : Anges Mmyy

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Charlotte Souchet3 juillet 2017 à 08:54

    Je voudrais gagner ce lot, car le panier est magnifique et parce que ces produits heudebert me permettront quelques gourmandises pendant ma période de remise en forme :) ! Merci beaucoup pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour je tente volontiers.
    J'ai bien envie de remporter ce sac qui me serait très utile pour notre séjour au camping cet été.
    Et découvrir les nouveautés heudebert me tente bien ;)
    Fan FB : Sandra Cailliaux.
    Merci
    sandra

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je trouve le panier très joli, il plairait sûrement à ma maman d'ailleurs !
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa et craquant.
    J'adore les crackers, parfait pour le déjeuner ou l'apéritif.
    Quant au panier, il est craquant.
    Les jolies fleurs font partie du lot ?

    Merci beaucoup,
    Croisons les doigts,
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Je participe alors ici toute la famille aime les crackers !!! et le panier c'est sympa franchement

    Je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  44. Des gourmandises à déguster avec de la confiture...et puis ce joli sac qui sent bon l'été !
    email : ojardinsucre@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour je tente ma chance pseudo Facebook lucile trohel très sympa ce panier il me serait bien utile pour les vacances lucilejohnny@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, je tente ma chance pour croquer dans ces nouveautés Heudebert et pour avec un joli panier pour aller faire mon marché cette été.
    Fan facebook phanye launay : https://www.facebook.com/phanye.launay
    merci bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir,
    merci de nous gâter avec ce concours. Je tente ma chance avec plaisir car le panier est très chouette et le contenu l'est encore plus.
    Je croise les doigts.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour je tente ma chance avec plaisir ce panier personnalisé est vraiment très joli et bien aussi envie de goûter aux crackers.
    Merci beaucoup Bonne journée
    Mon mail mauduit.gaelle@laposte.net

    RépondreSupprimer
  49. �� ❤ bonjour �� je tente ma chance �� avec joie �� �� ❤ �� je partage en public et avec mes amis �� �� merci pour ce jeu-concours !

    RépondreSupprimer
  50. ouahhh!!!
    fan de paniers,jeune et future maman et maitresse... je suis toujours chargée... doudou,couches, livre,cahier... ce cadeau serait parfait!!!!
    merci pour ce tres joli concours.
    et voici mon mail :lutinchafouin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. Je tente ma chance pour ce très beau panier...sophie.cornille@la poste.net

    RépondreSupprimer
  52. je tente ma chance parce que le panier est trop beau et que je verrais bien faire mon marché avec!! sanchezstef@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,
    le panier est super joli avec les pompons, idéale pour la plage ou les balades, merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir,

    Un joli panier pour aller acheter au marché fruits et fromages pour accompagner les spécialitées Heudebert qui le garnissent.Et ensuite, direction l'océan pour un joyeux pique-nique.
    Belle soirée !
    Sur Twitter : @lillieblue64

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir
    merci pour ce beau concours je tente ma chance avec grand plaisir
    Je dois dire que ces graviers me donnent envie!! Et ce panier me fait clairement de l'oeil!!
    Je tente donc ma chance
    Pseudo Facebook pseudo Gla Gladys BV
    belle soirée
    Merci

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives