Bonnes adresses

jeudi, janvier 04, 2007

A Paris
Pour des produits italiens
Coopérative italienne
Casa della pasta
Sardegna a Tavola
Garofalo

Pour trouver des bouteilles
Caves Taillevent

Pour trouver des chocolats
Pierre Marcolini

Pour trouver des épices
L'épicerie de Bruno

Pour trouver des pâtisseries
Aoki
La pâtisserie des rêves

Pour trouver du pain
Boulanger du marché d'Issy les moulineaux
Des gâteaux et du pain


Pour trouver des fromages
Fromager du marché d'Issy les Moulineaux

Pour trouver des fruits et des légumes
Saint-Denis Primeurs


Dans le sud-ouest

Pour trouver des fromages
La ferme de Laly (fromages de chèvres) 

Pour trouver des chocolats
Chocolaterie Antton

Pour trouver des gâteaux
Pariès (mouchous, gâteaux basques...)

Vous aimerez peut-être

2 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Il a l'air bien le marché d'Issy! Les poissonniers sont comment? Car ceux de Boulogne me désespèrent, j'en suis réduit à aller dans le 15ème quand je veux trouver quelque chose de vraiment bien...

    RépondreSupprimer
  2. Les mouchous de Pariès, tellement tellement bon, je pourrais en manger tout le temps !
    Et dans le même esprit, il y a aussi les macarons de chez Adam qui sont à se damner(St Jean de Luz)

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives