Journée mondiale du pain : pain du mois d'octobre

lundi, octobre 16, 2006

Mangez du pain ! Derrière cet impératif que je ne saurais vous imposer, il y a des centaines de raisons de manger du pain. Parce que c'est bon, gourmand, varié, sain... Que sais-je encore.

Zorra nous avait parlé de cette journée mondiale et nous invite à relayer sur nos blogs un billet sur le pain. Me concernant, il ne s'agit pas d'une version maison mais d'un pain que j'ai acheté au Monoprix et qui m'a interpellé par son nom : pain d'octobre. Je trouvais que cela tombait à pic pour cette journée mondiale. Il est composé de soja, de raisins et de noisettes. Légèrement grillé au petit déjeuner (comme ce matin par exemple), c'est un régal. Je vous le conseille. Bonne journée à tous !

Vous aimerez peut-être

6 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Alors volontier une tranche pour moi, avec un grand verre de jus d'oranges pressées sivouplaitsophie ;-)

    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Very nice ! and - nice to meet you here ,in the World Bread day ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas toujours aisé de trouver du bon pain !

    RépondreSupprimer
  4. Hum j'adore le pain et celui-la me paraît bien bon

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Sauf mention contraire, l’ensemble des textes et photos présents sur ce site m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelques formes que ce soit, sans une autorisation écrite.

Copyright 2006-2018 - Tous droits réservés.

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert mon blog Dans la cuisine de Sophie en 2006 et en 2011 Les kids de Sophie en cuisine, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la création culinaire (conception de recettes, stylisme et photo), le conseil en stratégie digitale et les relations influenceurs. N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.








Archives